top of page

IANNIS : ENTRE UNE SIESTE ET UN CAFÉ, DIFFICILE DE CHOISIR !


C’est un membre à part entière de l’équipe Ginko&Co depuis plusieurs semaines déjà et il est grand temps de vous le présenter. Iannis, le petit nouveau, débarque pour votre plus grand plaisir !

● Mon petit Iannis, certains résidents du quartier ne te connaissent pas encore, pourrais-tu te présenter ? Je m’appelle Iannis. Je suis originaire de région Parisienne et j’ai emménagé à Bordeaux en septembre 2018. Ce que j’aime ? Le sport et la bière !

● Quel animal choisirais-tu pour te représenter et pourquoi ?

Je dirais un chat. Juste parce que j’adore faire la sieste haha.

● Pourrais-tu nous parler de ton parcour plus en détails, que fais-tu à Ginko&Co ?

J’ai une licence d’économie et gestion. Je suis venu à Bordeaux pour préparer un Master Dirigeant Manager Opérationnel d’entreprise. J’ai souhaité faire mon stage alterné à l’espace Ginko&Co car les parties relais poste et café peuvent m’apporter des compétences en gestion et me faire gagner en autonomie.

● On dit que tu bois les décas du café Ginko plus vite que ton ombre, s’agit-il de ta boisson préférée ? Mais non ! *Rires* C’est simplement que je ne peux pas dormir si je bois du café tout au long de la journée ! Le bon vieil expresso reste ma boisson préférée.

● Mon petit doigt me dit que c’est toi qui propose les boissons du mois, comment fais-tu pour continuer de nous surprendre ? J’ai un esprit très créatif voyons ! Et puis, je suis en veille constante, je suis les tendances du milieu.

● Aurais-tu une​ petite anecdote​ sur ta vie étudiante à Bordeaux à nous raconter ?

Lors de mon deuxième jour de cours, alors que je ne connaissais pas du tout la région, un camarade de classe m’a proposer de m’emmener surfer ! Nous sommes allées à Lacanau et il m’a prêté une planche. C’était un accueil très surprenant, je n’aurais jamais pensé surfer un jour... *Rires*

● Comment est-ce que tu te vois dans 10 ans ?

Je me vois avec mon propre restaurant de cuisine traditionnelle, évidemment, il cartonnerait de ouf ! J’aurais une petite famille au complet, avec une femme, des enfants et même un chat. On serait au soleil !

● Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ?

Je me déguiserai en Bob l’éponge, quelle question ! Il est resté mon dessin animé préféré durant de nombreuses années.Tu ne t’occupes pas uniquement du bar à Ginko&Co, tu organises également des événements et animations aux côtés d’Anne-Flore !

● Qu’est-ce qui te plaît dans l’événementiel ?

J’aime le fait qu’on crée un événement à partir de rien, pour finalement arriver à quelque chose de concret et de super, avec des résultats palpables ! J’adore le contact qu’on a avec les partenaires et les participants. Ce côté social me plaît énormément, surtout avec les événements qu’on organise ici puisqu’ils sont gratuits et qu’ils ont très souvent pour but d’aider les gens. Bon, j’aime aussi les événements qui créent du divertissement, j’adore faire la fête !

● Si tu pouvais être un super héros, lequel choisirais tu et pourquoi ?

Je choisirais Batman sans hésiter ! Quand j’étais petit, je jouais toujours avec ma petite Batmobile qui lançait des fléchettes. Je l’adorais !

● Ton petit plaisir un peu honteux ?

C’est facile ça... Regarder les marseillais en replay le soir, juste avant d’aller me coucher ! *Rires*

● Une blague pas drôle mais qui te fait rire ?

Bah en fait, c’est une blague à deux balles...PAN PAN !Sinon, j’en ai une autre ! C’est un mec qui rentre dans un café...et PLOUF !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page